Le Royaume-Uni aurait également accès à des engins extraterrestres ?

7 août 2023 – David Grusch, un ex officier du renseignement américain, a révélé que le Royaume-Uni ferait partie d’une alliance internationale qui aurait également accès à des vaisseaux extraterrestres écrasés. Dans une interview accordée à la BBC, il a déclaré que les États-Unis avaient partagé leurs découvertes avec l’alliance Five Eyes, qui comprend les services de renseignement du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.

Lors d’une audience devant le Congrès américain, David Grusch a affirmé avoir personnellement parlé à quarante personnes travaillant au sein de l’All-domain Anomaly Resolution Office (AARP), qui lui ont révélé que le gouvernement américain détiendrait des vaisseaux extraterrestres “intacts ou partiellement intacts” dans une base secrète.

Selon M. Grusch, les États-Unis ne seraient pas les seuls à avoir accès à cette technologie “extraterrestre”. Il a souligné que cette question ne concernerait pas uniquement son pays. David Grusch a pris la décision de rendre son affaire publique par “devoir” envers le peuple américain et la population mondiale.

Il a d’ailleurs rejeté les critiques du directeur de l’AARP, Sean M. Kirkpatrick, en affirmant que ses propos avaient été mal interprétés. Son avocat, Charles McCullough, a ajouté que le secret entourant cette question empêchait le Congrès américain d’avoir suffisamment d’informations pour exercer un contrôle adéquat sur les activités du gouvernement exécutif.

Ces révélations suscitent l’intérêt et l’inquiétude quant aux implications potentielles de la technologie “extraterrestre” partagée entre plusieurs pays. L’enquête sur les ovnis et leur origine continue de captiver l’imagination du public.

Les informations divulguées par David Grusch ouvrent de nouvelles perspectives sur ce mystère bien gardé. Sur btlv, nous recevons, d’ailleurs, de nombreux témoignages d’observations d’ovnis. Ils sont relatés lors de la libre antenne diffusée sur nos réseaux sociaux.

Valentin Rican (rédaction btlv.fr Source DailyStar

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut