Une boutique pour animaux serait hantée

15 février 2022 – En Angleterre, une boutique pour animaux serait hantée. En effet, d’après les explications des propriétaires des lieux, de nombreuses manifestations inexpliquées semblent aller dans ce sens.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Coventry dans le Nord de Londres à proximité de Birmingham. Rebecca Harrington et son associé ont acheté une boutique il y a plus de 2 ans. Avant de s’installer, ces deux derniers ne se doutaient en aucun cas de ce qu’ils allaient vivre.

Effectivement, 2 mois après avoir aménagé le magasin, Rebecca remarque d’abord que des objets sont tombés sur le sol. Pourtant l’étagère est solide et ne bouge pas, de plus personne ne se trouve à proximité. « Nous étions dans le magasin, mais nous n’étions nulle part près de l’étagère. Lorsque le jouet est tombé, nous étions juste là à nous regarder. C’était une étagère stable. » raconte-t-elle.

DE PLUS EN PLUS DE POLTERGEIST

Ce n’est pas le seul phénomène dont ils vont être témoins.

« Nous sommes entrés un jour et il y avait un jouet sur le sol que nous avons trouvé étrange car on aurait dit qu’il avait été placé là ». 

Suite à cet événement, la directrice décide de se concentrer sur les vidéos surveillances. Ce que voit Rebecca sur les images lui glace le sang. « Nous avons vérifié la vidéosurveillance et avons vu qu’elle venait de s’envoler de l’étagère, puis de tourner sur le sol pendant environ trois minutes ».

D’autres phénomènes troublants touchent cette fois les clients de la boutique. « Les choses ont commencé à bouger et à tomber. Nous étions avec les clients et ils disaient qu’ils avaient l’impression d’être tirés ou qu’ils se retournaient et qu’il n’y avait personne là-bas ou qu’ils juraient qu’ils avaient vu une ombre alors nous avons commencé à vérifier la vidéosurveillance ». L’observation d’ombres serait d’ailleurs une chose récurrente dans ce magasin.

Rebecca ajoute que les employés aussi sont touchés par ces étranges manifestations. En effet, 6 employés seraient aujourd’hui terrifiés à l’idée de travailler dans ce commerce. Ils n’aiment pas être seul et racontent avoir été suivi par des orbes dans l’arrière-salle de la boutique.

Autre fait perturbant, il semblerait que les chiens aussi soient témoins de ces phénomènes. Lorsqu’ils sont dans la boutique, ils paniquent et adoptent un comportement différent de d’habitude. De plus, ces derniers n’iraient jamais autour de la zone où sont rapportés les observations. 

UNE SÉANCE DE OUIJA AFIN DE DÉCOUVRIR L’ENTITÉ

Suite à tous ces événements, Rebecca et son associé ont décidé de faire appel à des enquêteurs du paranormal. Les experts, après une séance de Ouija, affirment qu’une entité hanterait les lieux.

une entité dans une animalerie

La séance de ouija dans la boutique d’accessoires © Kennedy News and Media

Pendant la nuit d’Halloween, elle reçoit ces chasseurs de fantômes qui prétendent ressentir l’esprit d’un homme, agacé par les passages répétitifs des visiteurs dans la boutique. Rebecca raconte : « C’était bizarre, alors que l’un des chasseurs quittait la pièce, il y avait une charge d’orbes qui l’ont suivie et elle était en détresse ».

Au fil de la séance, ils auraient découvert l’identité de l’esprit. Il s’agirait peut-être d’un homme qui vivait dans ce bâtiment de la Seconde Guerre mondiale. Les chasseurs de fantômes pensent qu’il serait d’ailleurs mort à ce moment là, car Coventry avait été lourdement bombardé par les Allemands. 

Valentin Rican (rédaction btlv.fr)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut