Ces ovnis qui défient l’US Navy avec François Garijo

Status:

Errors:

Écoutez la version audio en Podcast ici :

1734

Ces ovnis qui défient l’US Navy avec François Garijo

L’acronyme “Ovni” signifie littéralement “Objet Volant Non Identifié”. Il est utilisé pour désigner tout objet ou phénomène aérien observé qui ne peut pas être identifié comme un avion, un drone ou tout autre objet connu. Ces observations suscitent souvent un grand intérêt et de nombreuses spéculations, notamment en ce qui concerne une éventuelle implication de l’US Navy.

Ces dernières années, l’US Navy a été impliquée dans plusieurs incidents médiatisés concernant des observations d’OVNI. En 2017, le New York Times a publié un article faisant état de rencontres entre des pilotes de l’US Navy et des objets volants non identifiés au large des côtes américaines. Ces objets semblaient effectuer des caractéristiques de vols inhabituels et défiaient les explications conventionnelles.

Par la suite, en 2020, l’US Navy a rendu publics des vidéos enregistrées publiées par des pilotes montrant des rencontres avec des objets volants non identifiés. Ces vidéos, connues sous les noms de « FLIR1 », « Gimbal » et « GoFast », ont beaucoup d’intérêt et ont alimenté les spéculations sur la nature de ces objets.

La marine Américaine a confirmé l’authenticité des vidéos et a également reconnu que ces rencontres d’ovni étaient des objets non identifiés. Cependant, elle n’a pas fourni d’explications définitives. Malgré tout, il est important de noter que le fait qu’un objet soit qualifié d’ovni ne signifie pas nécessairement qu’il soit d’origine extraterrestre. Dans ce nouveau numéro de « Face au mystère » Bob Bellanca reçoit François Garijo qui a enquêté sur le sujet.

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut