Extraterrestres: Robbie William aurait de nouvelles informations

1 avril 2024 – Selon de nouvelles révélations, Robbie Williams penserait que les extraterrestres le cibleraient en raison de sa célébrité et qu’il pourrait potentiellement les aider.

Après s’être exprimé sur sa conviction et sa passion pour l’ufologie, Robbie Williams aurait vécu une rencontre rapprochée. Récemment, il a émis l’hypothèse qu’il serait peut-être destiné à vivre ces expériences parce qu’il est une célébrité.

Robbie Williams a déclaré : « Je pense parfois et j’essaie de séparer le narcissisme et l’ego, sans succès la plupart du temps mais il y a beaucoup de théories différentes que nous avons avec ce genre de choses. Je me demande souvent si je suis censé voir cela par rapport à ma notoriété ? Suis-je censé voir cela pour devoir en parler ? ».

Il ajoute : “Pour une raison ou une autre, je me sens plus proche de la sorcellerie à Los Angeles qu’en Angleterre. J’avais une maison dans le Wiltshire, dont le terrain et la maison étaient vieux de mille ans, et on pouvait penser que j’y était inondé de spectres et de phénomènes étranges. D’autres personnes en ont fait l’expérience, pas moi. Ce n’est que lorsque je vais à Los Angeles, où je vis, ou où j’ai vécu pendant un certain temps, que j’ai l’impression qu’il se passe des événements troublants, c’est un pays très étrange ».

Robbie William n’est pas le seul à rapporter ces informations, nous diffusons une libre antenne le mercredi de 19h à 20h30 pendant laquelle plusieurs personnes nous expliquent une expérience étrange qu’ils ont vécu.

Selon Robbie Los Angeles serait un lieu particulier ou se produirait, régulièrement d’étranges phénomènes. Il vivrait en intermittence à Beverly Hills avec sa femme Ayda Field et leurs quatre enfants, Teddy, 11 ans, Charlie, 9 ans, Coco, 5 ans, et Beau, 3 ans.

DES RENCONTRES EXTRATERRESTRES ?

D’après les propos rapportés par le DailyStar, Robbie Williams pense que les extraterrestres le prennent pour messager sur Terre. Nous l’avions, d’ailleurs, rapporté en 2022, le chanteur de 50 ans a eu plusieurs rencontres rapprochées du troisième type. Il avait révélé lors d’une interview accordée au tabloïd anglais The Sun qu’il avait vu un OVNI si proche de lui qu’il aurait pu le frapper avec “une balle de tennis”.

Toujours d’après Robbie Williams, lorsqu’il écrivit la chanson Arizona sur le contact avec les extraterrestres, une “boule de lumière dorée” serait rentrée dans le studio pendant que l’enregistrement se faisait. « Je venais d’écrire une chanson intitulée Arizona, qui parle de contacts extraterrestres, et je la jouais. Je me tenais sur le balcon et une grosse boule de lumière dorée est apparue. Nous avons pensé que c’était Vénus ou Mars ou quelque chose comme ça. Puis la chanson s’est arrêtée et a disparu. Nous avons remis Arizona en jeu et la boule est revenue. Cela s’est produit quatre fois. Après cela, un énorme orage électrique s’est déclenché et ces deux grosses boules de lumière ont commencé à danser dans le ciel. C’était un véritable spectacle de lumière qui a duré environ une heure ».

Inscrivez-vous à la newsletter de BTLV pour informé(e) de l’actualité extraterrestres.

Valentin Rican (rédaction btlv)

Accédez à des émissions exclusives avec nos offres sans engagement
Découvrez nos offres

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch
La connaissance ne s'arrête pas... J'explore tout l'univers de BTLV !
Je rejoins BTLV

Partagez et suivez nous sur nos réseaux réseaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram TikTok Twitch

Actus susceptibles de vous intéresser

Aller en haut